A propos de Lindsay SMITH

 

Lindsay a grandi à Stratford, en Ontario et obtenu un baccalauréat de sciences appliquées dans les aliments et la nutrition avec les honneurs de l'Université Ryerson. Elle a passé sa troisième année de ses études à l'étranger à Dundee en Ecosse, où elle a eu l'occasion de travailler avec le département de la diététique à l'hôpital Ninewells. Ce fut une expérience déterminante à partir de laquelle son désir d'entrer dans le domaine de la santé a émergé.

 

Après deux années d'études de médecine naturopathique il est devenu évident que la pratique de l'homéopathie et de la Technique Bowen résonnait plus avec sa philosophie de guérison. Elle a complété sa formation Bowen avec le Collège Bowen en 2010 et a reçu son diplôme en homéopathie classique du Collège Canadien de médecine homéopathique en 2012. Peu de temps après avoir terminé ses études homéopathiques, Lindsay a ouvert Stratford Healing Centre avec la vision de collaborer avec d'autres praticiens puis, suite à un changement, elle déménagea en France.

 

L'intention de Lindsay est d'apporter une plus grande sensibilisation à la capacité innée du corps à guérir agissant comme un facilitateur de ce processus en utilisant des moyens efficaces, doux, sûrs et non invasifs.

 

Actuellement, elle aide les gens en utilisant la technique Bowen dans la région parisienne et voyage à Stratford en Ontario trois fois par an pour travailler avec sa clientèle établie.

 

Lindsay a hâte de faire découvrir cette technique à de nouveaux clients pour les aider à mener une vie saine et heureuse.